Les Sept Familles

http://journal-gryffondor.poudlard12.com/public/Tchoucra/GT_42/les7famille.png

Sur Poudlard12, et plus particulièrement à Gryffondor, les liens familiaux ne manquent pas, pour notre plus grand plaisir (en effet, cela fait rebondir les histoires pédouziennes !). Cet article va permettre de retracer certaines de ces dynasties Gryffondor.
 

  • Molly Moseley et Vanille Moseley sont des sœurs très liées entre elles et même si notre chère Vanille Rose ne porte pas officiellement le nom de Moseley sur son profil, il n’en est pas moins que les deux se proclament sœur et sœur. Sœurs jumelles ? Non, mais fusionnelles, oui. Telles est la fratrie que l’on souhaiterait tous.
     
  • Ginny Workey, Gwendoline Forbes, Aiden Newt et Glenna Workey sont tous les quatre cousins (ce qui promet de très grandes cousinades lorsque les enfants seront grands !). Bien que les deux derniers cousins ne soient plus présents sur le site, le fait est que les deux cousines sont comme deux loirons en foire. Elles s’entendent merveilleusement bien et se suivent partout (toutes deux sont Préfètes, toutes deux font partis du journal de maison, toutes deux font partie de l’équipe des Trois-Balais, toutes deux ont été joueuse de Quidditch, etc.). Les ressemblances ne manquent pas pour ces deux jeunes filles.
     
  • Après de nombreuses recherches, je suis également tombée sur les soeurs Mily et Fanny La Sorcière. Bien que peu présente en ce moment, il ne faut point rejeter des fratries, d’autant plus que les deux sont toutes deux à Gryffondor.
     
  • Ginny Lullaby a également une sœur… mais celle-ci ne se trouve point à Gryffondor (honte à elle). Prénommé Luna (ça vous rappelle quelque chose ?), la jeune sœur de notre adjointe se trouve à Serdaigle, devenant la teneuse en titre « les sœurs Patil ».
     
  • Elsa Fowl et Gloria Fowl… Rien n’indique qu’elles soient cousines ou sœurs, mais pourtant, rien ne pourrait tromper mon œil averti de Chroniqueuse du Gryff’Time. En effet, sous leur joli profil, se cache le même nom de famille : folle ou Fowl. Les deux joyeuses folles auraient-elles quelque chose à cacher ? Ou viendrais-je donc de découvrir un secret de famille honteusement caché ?
     
  • Iris Adams a une famille un peu étrange, pas présente à Gryffondor. La famille Addams aime tout ce qui est bizarre, aime les maisons lugubres, une main coupée qui se balade (aussi appelé Chose). Pourtant, cette jeune fille pleine de caractère reste un excellent atout pour Gryffondor, tant qu’elle ne met pas en avant son affiliation avec cette famille.
     
  • Et enfin, notre dernière famille se révèle d’une grande force : Ariane Evans. Aurait-elle un lien avec feu Lily Evans ? Cette grande sorcière pourrait être une tante éloignée… Cela voudrait donc dire que cette jeune Ariane aurait un lien avec les Dursley (et ça, ce n’est pas un beau cadeau).


Quelle famille proposeriez-vous ?
 

Article de Ginny Workey et illustration de Tchoucra Tortuga.

Commentaires

1. Le mercredi 17 août 2016, 00:46 par Amy

Et on oublie Maïwenn et Amy, elles sont cousines quand même, bien qu'Amy n'en savait rien jusque là ! xD

2. Le Lundi 22 août 2016, 13:30 par Iris

Oh non même en changeant mon nom de famille, j'ai été démasquée >< Chose ! Occupe toi de cette chroniqueuse, et débrouille toi pour l'enterrer ...

3. Le Lundi 22 août 2016, 21:12 par Mily

Jamais vous n'oublierez Mily X')
J'ai pris de grandes (très grandes) vacances haha

4. Le Dimanche 11 septembre 2016, 16:58 par Mai

un jour faudrait parler des liens bizarres qui unissent les gryffondor autre que familiaux... :')