Jeu de la Mort

http://journal-gryffondor.poudlard12.com/public/Maiwenn/GT_42/essai_le_jeu.png

La folie de Dory s’est encore une fois dévoilée au sein de la Salle Commune. Après avoir mené sa rébellion en faisant nettoyer la Salle Commune de fond en comble aux pauvres Gryffondor apeurés (cela était juste une illusion, évidemment), Dory s’est lancée dans un jeu de mort, mortellement dangereux.

Présentée sous le nom du Survivant, dixit le surnom d’Harry Potter, l’animation se présente très dangereuse pour les courageux Gryffondor qui ont souhaité de nouveaux participer à la folie meurtrière de notre jolie elfe de maison. L’elfe au puzzle a donné du fil à retordre à nos jeunes marmots. L’idée était simple : enfermée dans une pièce avec pour seule compagnie d’autres Gryffondor et pour seuls objets des feuilles de parchemin et de quoi réaliser des devoirs, l’objectif de nos amis étaient de réaliser le maximum de devoir pour pouvoir survivre. Dans ce labyrinthe de la mort, Dory s’est révélé encore dans toute sa splendeur.

S’est alors posé plusieurs questionnements sur ces états de fait : notre elfe de maison est-il trop dangereux pour la Salle Commune ? Que faut-il donc faire pour arrêter ces folies meurtrières ? Et surtout, la question qui se pose, la plus essentielle, comment tout cela a commencé ?

En effet, l’histoire de notre elfe de maison est assez confuse encore et beaucoup de mystères règnent autour de celle-ci. Dory a sans doute vécu un passé bien glauque, entourée par la violence et la mort, provoquant une certaine dose de folie chez notre elfe. Vivant peut-être dans une ancienne famille de sorciers au « sang-pur » comme certaines préfèrent le dire, l’elfe de maison a peut-être été maltraité ou a subi d’horribles choses.

Ou alors, il ne s’agit que d’une animation pour essayer de secouer la Salle Commune, pour essayer de remporter cette coupe de maison, en utilisant ce prétexte de la folie de Dory, en ternissant son image.

Que nous réserve encore notre elfe de maison ? Quelles horreurs pourrons-nous encore trouver dans notre Salle Commune ? Qui sont les réelles coupables de ce massacre ?
 

Affaire à suivre…
 
Article de Ginny Workey et illustration de Maïwenn Henley Young.

Commentaires

1. Le mercredi 17 août 2016, 00:46 par Amy

Intriguant cet article, hâte de voir la suite !