L'horoscope pré-vacancier

http://journal-gryffondor.poudlard12.com/public/Amy/GT_40/L_Horoscope_Pre-vacancier.png

Les beaux jours se lèvent, les cours ne sont désormais remplis que de parties de cartes entre les élèves tandis que les professeurs tentent de s'éventer et d'avancer leur programmes pour l'année scolaire à venir. Cet horoscope parlera donc des comportements pré-vacanciers typiques des humains. Qu'il soit moldu ou sorcier, chacun pourra se retrouver ici.

 

Le glacivore
22 mai - 21 juin

La glace ne sert plus à se regarder pour savoir qui est le plus beau. Maintenant la glace on la mange afin d'habituer ses dents au froid mordant qu'elles vont devoir endurer tout au long de l'été. Cependant, attention, la glace, c'est de l'eau et qui dit ingurgitation d'eau dit beaucoup de pauses pipi. Que vous soyez garçon ou fille, le terme de pisseuse vous ira à merveille alors gare aux quantités de ce dessert froid que vous ingurgiterez.
 

Le joueur professionnel de belote
22 juin - 22 juillet

Quoi de mieux pour passer le temps au moment où il n'y a rien à faire ? Vous, vous le savez très bien et vous avez même commencé pendant les cours de fin d'année à vous faire quelques parties de bataille, belote, keum's, président, bataille corse et tout autre jeu de cartes plus ou moins masochiste. Le pire c'est que vous gérez dans votre domaine et que vous êtes en général indétrônable...
 

Je fais ce que je veux avec mes cheveux
23 juillet - 22 août

En ce mois de juin, vous avez décidé de tenter une nouvelle coupe séduction pour les grandes vacances. Après avoir longuement détaillé les portraits des mannequins dans les magazines people, vous avez enfin trouvé le brushing qu'il vous fallait. Si en ressortant du salon vous ne trouvez aucune ressemblance avec votre idole, dites vous que c'est normal et vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même. Les photos de stars c'est comme celles des pubs pour hamburgers de fastfood. Une tonne de montages photos pour donner du volume, de la brillance et de l'éclat. Voilà pourquoi vous ne leur ressemblerez jamais.
 

Les griffes colorées
23 août - 22 septembre


En tant que spécialiste de la mode, vous avez décidé que cet été, votre atout charme serait les morceaux de kératine qui vous poussent sur les extrémités des doigts. La manucure colorée pour être beau jusqu'au bout des ongles que vous nous avez concocté nous promet des soirées en boîte de night fluorescentes et des journées pétillantes et hautes en couleurs ! N'oubliez pas d'assortir votre tenue avec votre vernis pour être au must du sex appeal !
 

Le sportif matinal
23 septembre - 22 octobre

Qui dit été dit suppression des bourrelets disgracieux. Souhaitant être au top de votre forme physique pour la saison estivale, vous avez décidé de vous mettre au jogging matinal quotidien pour garder la ligne parfaite. Peut-être vous êtes vous même concocté une playlist qui vous motivera et vous permettra de garder une rythmique parfaite. Cependant, n'espérez pas séduire à la fin de votre séance car le sac à sueur puant que vous serez devenu n'aura rien d'attirant.
 

L'alcoolique estival
23 octobre - 22 novembre

Alors que certains préparent un rude entraînement physique, jaloux, vous aussi êtes décidé à suivre une certaine rigueur pour tenir le choc cet été. N'étant toutefois pas sportif de base, votre âme pure s'est détournée vers une voie beaucoup plus facile d'accès : l'alcool. Votre entourage s'inquiète probablement de vous voir rentrer dans un état pitoyable mais vous savez que c'est pour la bonne cause. Vous au moins, cet été, vous tiendrez toute la nuit voire plusieurs jours s'il le faut. Non mais, l'entraînement ça paye toujours.
 

Le rêveur sous les étoiles
23 novembre - 21 décembre

S'habituer à dormir dehors avec tous les bruits nocturnes et tous ces moustiques qui vous picotent l'épiderme est chose malaisée mais avec de la volonté on finit toujours par y arriver. Là aussi, l'entraînement est de mise, le temps de s'accoutumer aux petites bosses désagréables du sol et aux nuits parfois un peu froides (surtout en juin). Mais cet été vous serez rodé et pourrez profiter des belles nuits étoilées (espérons par la même qu'elles vous permettront de réviser vos cours d'astronomie). J'espère simplement pour vous qu'il ne pleuvra pas trop souvent !
 

Le salsa-rockeur
22 décembre - 20 janvier

Cet été, ce sera vous le roi de la piste. D'ailleurs, pour en être certain, vous avez décidé de prendre des cours de rock et de salsa. Pour l'instant, vos pas sont hésitants mais vos professeurs vous l'assurent, dans un mois vous serez le meilleur. Il n'y a plus qu'à espérer pour vous de trouver le ou la partenaire idéal(e), celui ou celle qui dansera au même rythme que vous et saura faire du rock acrobatique les yeux fermés.
 

Le bouffon aquatique
21 janvier - 18 février

Vous êtes quelqu'un qui s'ennuie facilement, trop facilement. Surtout quand il fait chaud. Alors vous mêlez l'utile à l'agréable. Une bonne bataille de bombes à eau improvisée, c'est votre truc, surtout quand la personne touchée ne s'y attend pas. Toutefois, évitez de vous exercer à ce genre de choses lorsque vous assistez à une cérémonie de mariage un peu longuette à votre goût ou lorsque papa se fait tout beau tout propre pour aller à une réunion importante. Cela pourrait vous valoir de sévères représailles et vous n'auriez plus du tout le cœur à rire.
 

Le super plongeur
19 février - 20 mars

Vous, vous avez décidé d'épater vos compatriotes en faisant de magnifiques plongeons. Sauts périlleux, plongeons piqués ou grosses bombes, vous êtes le maître en matière d'entrée aquatique. Vous détenez les techniques ancestrales suprêmes pour réaliser vos acrobaties et tout le monde vous admire pour cela, sauf vos concurrents qui vont vous détester cet été quand ils découvriront votre talent épatant ! Cependant, je parie que vous n'avez pas encore expérimenté la nouvelle mode qui fait rage cette année, les plats. Alors peut-être que juin vous servira à devenir le parfait plongeur de plats !
 

Le pétanqueur
21 mars - 20 avril

Les coups de boules se sont plus une expression littérale désormais et les K.O sont moins fréquents. Cependant attention à ne pas confondre le crâne chauve de certains avec le cochonnet car il risque d'y avoir de la casse... Prenez aussi garde aux pieds de vos compatriotes qui n'en demandent pas tant. La bonne détente et le bon tir, ça se travaille et vous avez tout juin pour vous perfectionner avant de commencer les fameux concours de pétanqueurs !
 

Les plaquettes
21 avril - 21 mai

Je commence la musclette pour montrer mes plaquettes cet été. Tel est votre crédo cette année. Comme le joggeur matinal, vous prisez l'aspect physique, ce qui est tout à votre honneur. Il faut pourtant que vous sachiez, jeune lion enragé, que trop de musclette peut jouer sur votre croissance. Plus votre masse musculaire sera grande et moins vous grandirez... Peut-être vaut-il mieux pour vous que vous mangiez votre plaquette de chocolat à la place de tenter de la faire apparaître sur votre petit bidou... A bon entendeur, salut !
 

 

Article illustré par Amy Pont et écrit par Lisou Sonsaina

Commentaires

1. Le jeudi 30 juin 2016, 17:38 par Amy

Je suis une plaquette ... '-'