Le trésor de Miss Adams

http://journal-gryffondor.poudlard12.com/public/GinnyL/GT_36/Miss_Adams.png

Si vous suivez un minimum l'actualité de la #Terrasse et tous les potins qui s'y racontent, vous êtes sûrement au courant qu'Iris Adams a remporté dernièrement une énième victoire pour conserver la toison d'or de Gryffondor. Une chose est sûre : elle en est fière !

Elle ne cesse de se pavaner en l'arborant et en vantant son mérite dans toute la salle commune. Et elle a bien raison ! Qui d'autre aurait pu gagner trois victoires d'affilées, sans fléchir et avec toujours la même sagesse et le même courage ? Bien peu. Félicitons-la encore une fois pour sa réussite ! Il est évident que la jeune lionne se donne beaucoup de mal pour la conserver et écarter de sa compétition ses éventuels concurrents. Ces derniers la jalousent énormément.

Par ailleurs, nous avons entendu quelques rumeurs à ce sujet... La pauvre Rouge et Or aurait eu à affronter et à déjouer divers mauvais coups, qui semblent avoir été orchestrés par ses adversaires.

L'un d'eux aurait même payé et convaincu Peeves pour enfermer la championne en Salle Commune et l'empêcher d'arriver à l'heure à la précédente soirée de Qui veut ma Toison.

Un autre encore aurait fait croire à Molly qu'Iris avait volé son précieux fouet. Ainsi, notre DDM, devenue folle furieuse par cette nouvelle, aurait voulu lui régler son compte. Des témoins nous racontent que la championne n'aurait jamais couru aussi vite !

Nous te témoignons tout notre soutien, Miss Adams, et te souhaitons encore un tas de victoires pour les mois à venir !
 

Article de Gwen et illustration de Ginny Lullaby.

Commentaires

1. Le mardi 16 février 2016, 13:35 par Kimouton

Il faut croire que le succès a été difficile à supporter pour Miss Adams, qui a déserté la Salle Commune peu de temps après sa victoire ! :o

2. Le jeudi 18 février 2016, 18:33 par Iris

Il faut surtout croire que Miss Adams a profité des richesses gagnées pour prendre des petites vacances :3