Un nouvel an mouvementé

http://journal-gryffondor.poudlard12.com/public/GinnyL/GT_35/Fireworks.gif

 

Quelle soirée mémorable ce fut pour les Gryffondor étant restés au Château pendant les vacances ! Le moins que l'on puisse dire est que notre dernière nuit de l'année de 2015 restera gravé dans nos mémoires ! Comment oublier ces événements ? Comment ça vous ne vous en souvenez plus parce que vous aviez découvert "par hasard" la réserve secrète de Molly et que vous aviez "un peu trop" abusé de la poudre de Mandragore ainsi que de la Bièrraubeurre version 2.0 ? Bande de mécréants... Je me demande pourquoi je m'étonne encore. Heureusement pour vous : le Gryff'Time est là pour vous rappeler vos joies, vos boulettes et vos fails du nouvel an !

Pour mettre de l'ambiance au début de soirée, Vanille-Rose a insisté et a obligé la totalité des personnes présentes à danser la macarena. Ainsi nous avons pu découvrir les éblouissants talents de danseur de Bdragon.

Après nous avoir quitté, Duck a tenté de s’incruster à la soirée des Gryffondor sous sa nouvelle identité. Elle a finalement fuit devant la Grosse Dame qui lui avait pris pour résolution de chanter un opéra long de 10 minutes à chaque personne se tenant devant elle.

Molly Moseley nous a annoncé qu'elle passait un cap dans sa vie amoureuse. Nous savions depuis un moment qu'elle vivait des jours heureux aux côtés de l'amour de sa vie, j'ai nommé : elle-même. Nous savons maintenant que le couple parle de mariage pour cette nouvelle année.

Blondie, qui souhaitait travailler pendant la soirée malgré sa retraite, s'est retrouvée mêlée à la fête. Nous avons d'ailleurs recueilli de très beaux clichés de notre ancienne professeure qui, à la surprise générale, a une très bonne descente.

En milieu de soirée, Amy Pont accompagnée de Kim Baker se sont mises à prendre de la hauteur et à danser sur une table. Nous leur rappelons que suite à leur incroyable chute elles doivent rembourser le mobilier cassé. Nous leur souhaitons bon rétablissement et nous espérons qu'elles guériront vite de leurs bleus.

Suite à une dispute, une rivalité s'est mise en place entre les deux préfètes de Gryffondor. Ginny Workey soutenez haut et fort qu'elle pouvait manger plus de chocogrenouilles que moi en cinq minutes. Nos estomacs n'ont pas très bien supporté la bataille qui a suivi.

Hugo Rahl et Lay Potter nous avaient préparé une magnifique surprise ! En effet, ils étaient allés chercher des pétards et des feux d'artifices chez le magasin Weasley pour nous offrir un feu d'artifices. Malheureusement le sortilège n'a pas marché comme prévu. Nous remercions Edward Dumbledore d'avoir pris la peine d'éteindre ce début d'incendie.

Sans oublier Ginny Lullaby qui réfléchissais encore à ses résolutions le lendemain du réveillon de l'an alors que la plupart d'entre nous était resté au lit, Jennifer Baloid qui s'amusait à lancer des paillettes magiques non-retirables avant 72 heures sur les Gryffondor pour donner un petit plus à l'ambiance festive, Meow qu'on ne pouvait pas détacher un instant de la piste de danse suivant l'exemple déchaîné de notre directeur, ...

 

Pas de doute : ce fut un nouvel an mouvementé !
 
Article de Gwen et illustration de Ginny Lullaby.

Commentaires

1. Le vendredi 15 janvier 2016, 16:18 par Hugo Rahl

Hi hi ! Desolé pour l'incendie XD

2. Le vendredi 15 janvier 2016, 17:51 par Kimouton

Excusez le matériel cassé ! Mais pourquoi payer quand un simple coup de baguette suffit ? Toujours prêts à gratter quelques Gallions, ces Graoux ...

(Très bon article, je me suis bien amusée !)