Gryffondor du Mois : Mily

http://journal-gryffondor.poudlard12.com/public/GinnyL/GT_35/Mily_2.png
 
Le Gryff’Time a l’honneur de vous présenter une gentille et adorable personne, présente sur le site depuis un peu plus d’une année. Cette personne a déjà fait son petit chemin sur le site et est déjà une personne très appréciée à Gryffondor. Elle obtient pour la coupe de fin d’année 2015 le glorieux titre de Godric d’Or, ou aussi appelé de Gryffondor de la Coupe pour son investissement, sa joie de vivre et sa présence dans la Salle Commune. L’Équipe de Maison t’encourage par ailleurs à continuer sur cette voie, nous te prédisons un avenir glorieux. Gryffondor de Troisième Année, elle a une pensine tout à fait charmante, très complète. Il me semble d’ailleurs qu’elle est très bien intégrée dorénavant à la Tour de Gryffondor. Pour la féliciter une fois encore de sa réussite, voici sept faits sur elle :

Fait 1 ▲ Elle porte pratiquement le même pseudo que Molly. Ne trouvez-vous donc pas que « Mily » et « Molly » se rapproche beaucoup ?
Fait 2 ▼ Elle porte parfois la même égérie que notre Directrice de Maison, signe qu’elle a une grande admiration envers sa personne.
Fait 3 ▲ Elle a déjà 1178 messages cumulés, ce qui revient à, à peu près, trois messages par jour, ce qui est une moyenne tout à fait acceptable. On pourrait alors se demander le pourcentage de messages fournis dans la Salle Commune, j’opterais personnellement pour au moins 75% !
Fait 4 ▼ Elle a déjà été sur des podiums lors de plus ou moins grandes animations et elle me semble très motivée pour réussir.
Fait 5 ▲ Elle intègre en ce début d’année 2016 le Gryff’Time en tant que Chroniqueuse stagiaire, après avoir réalisé des articles pour le Gryff’Time, montrant une volonté de fer et une plume en or.
Fait 6 ▼ C’est une personne tout à fait adorable, charmante et touchante. On peut le voir notamment avec les avatars qu’elle peut porter parfois.
Fait 7 ▲ Son mentor n’est autre que la charmante et connue Kaya Landers. Quelle chance ont-elles d’être toutes les deux ! En tout cas, elles ont l’air de plutôt bien s’entendre. Comme quoi une Gryffondor et une Serdaigle peuvent se lier d’amitié.

Avez-vous d’autres faits à ajouter sur ce personnage ? N’hésitez pas à laisser un commentaire sur elle, à lui dire tout le bien que vous pensez d’elle ou tout simplement à réitérer vos félicitations à son encontre pour l’obtention de son Godric d’Or ou ses réussites récentes.
 
Article de Ginny Workey et illustration de Ginny Lullaby.

Commentaires

1. Le samedi 16 janvier 2016, 13:18 par Mily

Je vais me répéter, mais merci beaucoup pour ce titre <3 Par contre, faites attention ... Je ne suis pas aussi "charmante" que vous le croyez ... MOUHAHAHAHA !