Des Gryffondor aux glaçons

http://journal-gryffondor.poudlard12.com/public/Elizabeth/GT_34/Des_Gryffondor_aux_glacons.png

 

En cherchant une recette pour le cours de Gastronomie Magique, je suis tombée sur une recette incluant du cannibalisme. Nous savons très bien, tous, que cet art touche une très grande majorité de la population des Gryffondor, avide de manger ses camarades, fort délicieux à ce que l’on pourrait croire face à cet engouement d’un nouveau type. Cette recette cannibale était simple et j’ai décidé de vous la retranscrire le plus fidèlement possible. Lecteurs mineurs et/ou sensible, passez votre chemin. D’autres articles sont excellents à lire dans le Gryff’Time sans que ceux-ci ne vous choque. Si toutefois la lecture du sang ne vous effraie pas, vous pouvez poursuivre votre lecture.
 

« Des Gryffondor aux glaçons »


• Mettre une plaque d’eau dans un congélateur.

Jusque-là, rien de plus basique pour une recette qui semble inclure des glaçons. Pour plus de précision puisque l’intitulé ne semble pas vouloir s’étaler davantage sur cette idée : un aguamenti bien placé pourra vous faire gagner du temps pour réaliser votre eau et la placer dans le congélateur. Vous êtes magiciens, autant vous en servir. Cela n’est pas non plus précisé, mais il s’agit également d’être patient pour que l’eau se transforme en glace.

• Prendre un Gryffondor bien dodu.

Les méthodes pour prendre ce Gryffondor bien dodu est laissé à votre convenance. Vous pouvez agir d’une façon « Serpentard » en rusant pour essayer de l’attirer à vous proprement et efficacement. Vous pouvez agir d’une façon « Poufsouffle », mais vous risquez de ne plus vouloir manger votre Gryffondor. Vous pouvez aussi agir d’une façon « Serdaigle » en l’assommant avec de gros livres (ce n’est pas bien difficile à trouver dans la Bibliothèque, attention à ne pas abimer votre Gryffondor). Vous pouvez aussi agir d’une façon « Gryffondor » en prenant au piège vite fait bien fait votre victime en le faisant passer, si possible, pour un héros. En fait, vous pouvez agir comme vous voulez, tant que vous ayez un Gryffondor dodu pour continuer votre recette.

• Prendre un petit bout du Gryffondor.

Le sortilège de découpe deviendra votre meilleur ami. Bon vous semble ensuite de ne prendre que des petits morceaux pour laisser votre Gryffondor vivant ou bien de le consumer entièrement (cf. les autres recettes pour vous aider à mettre en bouche et en sauce votre Gryffondor). Pour les Gryffondor aux glaçons, quoi qu’il arrive, il faudra des petits morceaux de Gryffondor qui vous permettra de faire de la décoration sur vos glaçons.

En réalité, parce que cette recette raconte que des bêtises, il vous est interdit de manger qui que ce soit, ce n’est pas une chose correcte. La recette stipulait simplement de prendre une chaussette, de la laisser tremper dans une eau pendant une nuit puis de faire de cette eau des glaçons. Cela revenait strictement aux mêmes, sans le côté chouette de manger les Gryffondor. Venez passer une journée à la #Terrasse, vous constaterez par vous-même à quel point les Gryffondor sont avides de gouter les autres personnes.
 

Article qui ne veut rien dire écrit par Ginny et illustré par Elizabeth Austen.