Pour les sorciers, être en couple, c'est démodé !

etreencoupledemode.gif

L'amour l'amour l'amouuuuuuuur. Le début de mois de Février, que l'on soit sorcier ou moldu, c'est tout les ans la même chose. Ben ouais, rappelle toi, c'est la St Valentin. Mais si vous savez, cette fête ou tout le monde n'a d'yeux que pour sa dulcinée ou son Jules... Mais qu'on se le dise... Pour un sorcier, être en couple c'est démodé. Et oui ! Être en couple, c'est prendre le risque de perde la personne que l'on aime... De se retrouver seul face à ce monde de brute... Nianianiania. Non, c'est surtout toutes ces petites choses de notre vie de tout les jours.... Mais si, ça arrive à tout le monde. Je le sais. Je vous vois. Voilà quelque situation qui montre que, de toute façon, pour un sorcier, le couple c'est pas le mieux.

 

Quand on est en couple on :

- Risque d'échanger sa baguette avec son ou sa partenaire. (inutile de préciser que si c'est un moldu, ou un arbre, pas de risque) Ça paraît idiot et impossible mais détrompez vous. C'est vite arrivé, et un Episkey avec une baguette que l'on ne maîtrise pas... Seigneur.

- Manque des entrainements de Quidditch. Imaginez vous, balai sur l'épaule, souaffle sous le bras (cognard sur le crane et vif d'or dans... well pardon, je vais trop loin) bref, près à partir avec vos amis ; votre dulcinée vous appelle, car, c'est la « St Valentin, on pourrait aller voler tout les deux ». C'est mignon tout ça, mais qui pourra crâner sur son nouveau balai ? Pas vous, pour sur.

- Rigole moins. Parfois. En effet, non, ce n'est pas avec votre partenaire que vous aller vous échanger des farces et attrape des frères Weasley. Sauf si votre partenaire aime vomir partout, se prendre des coups de jus et se faire avoir par des baguettes farceuses... Quoique ?

 

Roh et puis ce ne sont que des exemples... Les moldus, eux, on besoins d'amour constamment, d'une présence qui apportera de la « magie » dans leur monde triste... Nous les sorciers, on en a de la magie, de la vrai ! L'amour, en plus, on peut l'avoir en flacon... Alors pourquoi s’embêter a chercher le prince charmant ou la princesse qui sent bon ? Pour des vrais sensations, autant voler à dos de dragons, provoquer son voisin en duel ou encore faire une bêtise sous le nez de notre chère DDM.. Non, vraiment, les sorciers n'ont pas besoin de tout ça.

Mais bon, juste pour vous, je ferais un effort et je vous ferais des bisous ! Le rouquin qui vous aime, enfin un peu, Newt.

 

Article par Newt, illustré par Ignatus Pratchett.

Commentaires

1. Le vendredi 13 février 2015, 13:49 par Ariane Evans

Bien dit Aiden ! j'aime ton article et pense que tu as raison ! Supperbe bannière au passage Ignatus.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://journal-gryffondor.poudlard12.com/trackback/4165

Fil des commentaires de ce billet