Les Gryffondor font leur show !

gryffon_font_leur_show.png

Comme vous avez pu le remarquer, plusieurs affiches publicitaires sont accrochées un peu partout dans la Salle Commune dans le but de vous informer d'un évènement.

 

Ce dernier aura lieu au cours du mois de Février. Le samedi 21 février 2015 à vingt et une heures pour être plus précis. Il promet d'être sympathique, divertissant et rempli de bonne humeur. Je veux bien sûr parler de l'animation "Les Gryffondor font leur show !" qui aura lieu sur votre #Terrasse préférée ! C'est avec enthousiasme que Ginny Workey et moi-même vous proposons ces petites soirées d'une durée d'une heure environs. Nous aurons la joie d'organiser différents mini-jeux selon notre humeur. Pour le premier GFS, vous pourrez participer à un psychopathe ainsi qu'à un pendu.

Ce type de soirée est très particulier et totalement nouveau. En effet, vous serez conviés à trois de ces petites soirées pour chaque Coupe des Quatre Maisons. Elles vous permettront de montrer votre valeur aux autres Gryffondor tout en passant de bons moments en leur compagnie. Un peu de compétition entre amis n'a jamais fait de mal à personne, n'est-ce pas ? En particulier lorsque l'on sait que les Graoux qui réussiront à atteindre le podium final se verront recevoir une récompense !

De plus, que vous aimiez la compétition, vous mesurez aux autres, la joie de passer de bons moments entre Gryffons, la #Terrasse ainsi que le tchat, gagner de petites surprises, les mini-jeux, un peu de divertissement, rire de boulettes des organisatrices, ou tout autre chose, "Les Gryffondor font leur show" pourront vous satisfaire. Alors ? Qu'attendez vous pour vous libérer de vos obligations le 21 Février et de réserver cette date à votre #Terrasse adorée ? Nous n'attendons plus que vous. 

 

Serez-vous de la partie ?

Article de Gwen', Illustration d'Ignatus Pratchett ♥

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://journal-gryffondor.poudlard12.com/trackback/4163

Fil des commentaires de ce billet