Le Commando Gryff'

Il est de retour (pour nous jouer un mauvais tour ... ou pas) ! En effet, une fois encore, le #CommandoGryff nous ouvre ses portes pour nous motiver et nous aider à gagner la Coup des Quatre Maisons. Car cette fois-ci, elle est à nous et à personne d'autre les amis ! Pour le moment, nous sommes à la place qui nous reviens de droit : la première. Et on ne peut pas dire que le Commando n'y est pour rien. Depuis le 13 juillet, les Graoux peuvent rejoindre le salon pour s'entraider dans les quiz, les devoirs et même les critiques ou tout simplement pour se motiver. 

 

Mais attention, même si nous avons de l'avance, les piafs ne lâchent rien et continuent de gagner des points dans le but de nous rattraper. Bien sûr, le jour où on laissera les Serdaigle remplir leur sablier et tenter de nous voler la coupe sans réagir sera le jour où Bdragon cessera de manger ses chaussettes et où Molly se séparera de son arme préféré : le fouet. Autant vous dire que ce n'est pas pour demain. C'est pourquoi des Soirées Devoirs sont régulièrement organisées au Commando pour le bonheur de certains et le travail des autres. 

 

Au programme de ces soirées, les fous rires, les encouragements des Rouges et Ors, quelques menaces de Molly de temps en temps histoire de "garder le rythme", l'enthousiasme de toute une maison, la fierté de gagner des points pour Gryffondor ainsi que de rabattre le claper au aigles, la joie du travail d'équipe et la bonne humeur sont au rendez-vous ! Alors qu'attendez vous ? N'hésitez plus une seule seconde pour vous rendre sur #CommandoGryff et aux soirées devoirs ! Non seulement vous passerez un bon moment en compagnie des autres Graoux et vous ferez énormément plaisir à l'équipe de maison mais, en plus, ça nous rapprochera un peu plus de la victoire !

 

On est bien parti pour gagner cette coupe et montrer au reste du château la détermination ainsi que la suprématie de notre Maison. Faisons honneur à Gryffondor et ne cessons pas nos efforts. On vous attends nombreux au Commando Gryff' !

 

Article de Gwendoline F.