Bilan de Janvier

 

Les petits choux,

Le mois de Janvier est à mon goût un tantinet catastrophique niveau animation. Les lionnes s’endorment un peu après avoir bien mangé. Il faut reprendre des forces, étant donné que le réveillon ont l’air de tous nous avoir beaucoup épuisé.

Vraiment ?

Non, pas vraiment. Je suis fière de dire que nous avons une assez bonne avance pour la coupe des quatre maisons et nous sommes sur le bon chemin pour la victoire. Tout un chacun, nous semblons tous très motivé pour gagner, je l’espère et j’espère que nos efforts paieront. Il suffit de regarder l’activité des lions et lionnes dans la salle pour montrer nos devoirs, dans le topic de la coupe actuelle chez nous. Nous sommes parfaits sur ce point. Alors, ne baissons pas tout de suite les bras et soyons plus fort que les piafs, les serpillières et les blaireaux ! Battons-nous ! Sortons les griffes et montrons à tous de quoi est fait un lion enragé. Si, si, nous sommes capables du meilleure. J’en suis persuadée, du plus profond de mon cœur et de mon être. J’espère ne pas me tromper en misant ma confiance et ma foi en notre maison, parce que je sais que si nous sommes tous unis, tout ira très bien dans le meilleur des mondes possibles. D’ailleurs, en parlant devoir et point de maison, je vous enjoins de participer à la soirée devoir organiser par notre chère Directrice de Maison et vous demande expressément de faire le plus de concours que vous pouvez pour remporter un grand maximum de point, mais également de participer aux critiques dans le bureau de la Bibliothèque. Somme toute, les animations sont riches sur le Grand Escalier et si vous le souhaitez vraiment, des points de maisons peuvent vous être attribué sans passer par la case devoir.

Niveau topic dans la Salle Commune, il n’y a pas de grande nouveauté. Serait-ce le signe d’une animation géniale, tel que peuvent-nous présenter notre équipe de maison ? Peut-être bien. Votre dévouée rédactrice au Gryff’Time gardera les yeux ouvert pour vous et nous aurons des nouvelles plus approfondis de notre Salle Commune dès le mois prochain !

Article de Ginny Workey.

Illustration d'Avery.