Du love et du love : prenons exemple sur les kikoos.

Chers Lionnes, Lions – ou gens d'autres maisons qui osent truffer leurs naseaux dans notre journal de maison – l'heure est grave.

En effet, il y a de cela quelques temps, Gryffondor a été jugée comme étant la maison abritant le plus fort taux de kikoolols. Info ou intox, qu'importe ? Au fond, nous savons tous qui sont les coupables et qui peut avoir laissé transparaître cette mauvaise vision de notre maison.

J'ACCUSE !



Miss Amelia Mewtrix : c'est-à-dire moi-même. Parce que je dois avouer que j'use peut-être un peu trop d'étoiles, tirets et autres caractères. Mais voilà... comment répondre à tant d'enthousiasme ( regardez ) sans soi-même tomber dans le puits sans fond des étoiles et des cœurs ?

Et personne d'autre.
Parce que je ne suis pas une balanceMOI !

Et puis... bon. Si je citais le nom d'Aandréa Milligansainte divinité du kikoololisme, je pense que je n'apprendrais rien à personne donc voilà.

Bref. Ce que je vous propose, c'est de sortir du placard, chers Kikoos (ou celui qui sommeille en vous) ! Montrez-vous tels que vous êtes, aveuglez-nous de votre am0our pour le doOublage de lettresS, de votre aff€ction pour l'in$ertion de caractère$ improbabl£s au milieu de vos phrases, et de votre passion pour les couleurs criardes !
Car oui. Après tout, puisque c'est l'image qu'ils ont de nous, autant la revendiquer à fond mes petits. Jouez avec la rumeur, vous n'en sortirez que plus grands ! La force de notre maison réside dans notre cran, nous n'avons peur de rien, et surtout pas du ridicule. Après tout, mieux vaut se moquer de soi-même plutôt que de s'appliquer à cracher sur les autres, non ? Et quelle meilleure occasion que celle de la Saint-Valentin pour libérer le côté obscur rose bonbon de la force ?
Vous avez raison : aucune. Alors profitons de ce 14 février pour répliquer avec humour à cet article qui nous a tant déplu !

YAY KIKOO YAY !


Article par Amelia