Qui se fera embrasser sous le gui de Noël ?

http://img15.hostingpics.net/pics/961127gui.png

Traduction: Haleine de Rodolphe, la technique de Don Le Bô !


C’est Noel et les festivités sont à l’honneur ! Sortez vos boules et vos lianes molles et touffues ! Laissez la place aux gros paquets éblouissants et rembourrés de surprise qui vont mettront l’eau à la bouche ! Le 25 Décembre est une fête qui rend « heureux » ! Mais sous ses traites de sympathie se cache aussi un petit air romantique qui plane au-dessus des « heureux » élues du Gui de Noel. Quoi de mieux que le tendre baiser de votre âme sœur pour apprécier au mieux cette fête pleine de charme et de magie ? Cependant, qui n’a jamais eu la stupéfaction de se rendre compte qu’il ne s’était pas très bien brossé les dents ou encore qui n’a jamais eu l’impression qu’une odeur nauséabonde planait sous ses narines ? Les questions fusent ? Qui ? Quoi ? Comment ? Pourquoi moi ? N’ayez crainte cher(e) âmes meurtries par votre haleine fracassante, nous allons y remédier. En effet, Don le Bô, le célèbre détenteur du baiser le plus extraordinaire de tous les temps à accepter de répondre à quelques-unes de nos questions, de quoi vous éclaircir un peu plus sur les méthodes à employer pour éviter ce genre d’atrocité ! 

Bastien : Oh ! Bonjour Don Le Bô ! C’est un plaisir ! 

Le Bô : Bonjour, Bonjour ! 

* Attrape Bastien et l’embrasse allègrement * 

Excusez-moi, j’ai vécu en Russie, quelle belle civilisation que celle-là ! On s’embrasse dans la famille, les amis, la politique, l’écono…

Bastien : […]

[ (Hécate : Chouette ! Des microbes étrangers !) ] 

Ahum… C’est très inattendu, je comprends enfin pourquoi votre réputation vous dépasse, moi elle m’est passée dessus ! Bien ! Que pensez-bous du baiser sous le gui de Noel ?

Le Bô : C’est le meilleur ! Les chants de Noël, le gout des bonhommes en pain d’épice et du lait au rhum sur les lèvres des gens.. D’ailleurs, en cette partie de l’année, je ne me promène jamais sans mon gui fétiche ! 

* Fouille sa poche et sort une branche de gui * 

Venez, Bastien, c’est l’appel de Noëëëëëëel !

Bastien : Ne soyez pas si pressé, mon cher, nous verrons si cela est possible (ce qui est faux) à la fin de votre interview… Continuons, avez-vous entendu parler de cette affreuse épidémie d’haleine fétide qui se propage dans notre école ? Cela peut-il poser problème sous le gui ? 

Le Bô : Le chewing-gum, Bastien, le chewing-gum ! Mais vous savez, il ne faut pas juger les personnes sur leur haleine ; Cléopâtre, ma douce, avait une haleine à faire s’évanouir des chameaux. Surement à cause de son nez biscornu qui lui brouillait les sens mais cela n’enlevait rien à sa beauté qui faisait tant envie à ses admirateurs et admiratrices.. Une minute "à la fin" vous avez dit ? *-*

[ (Hécate : Esquive ! Esquive !) ] 

Bastien : Je vois... Il est vrai que le chewing-gum est un moyen très subtil de se « wafwéchiwe » l’haleine mais le brossage des dents est-il alors nécessaire ? Si l’on mange un chewing-gum, qu’il soit gout menthe, sang, crotte de nez ou fraise, doit-on nous brosser les dents ? 

Le Bô : Question très philosophique, mon brave, merci de me l’avoir posée ! Eh bien, vous savez, depuis la préhistoire, les hommes se demandent ce qu’est la brosse à dents, oui car aujourd’hui il existe des sorts bien pratique, et ce qu’elle représente pour nous, simples humains sorciers, condamnés à la mort… Et pour cela, j’embrasse parce que j’aime la vie, je chante la vie ! Et je félicite les personnes qui m’ont tendu une brosse à dent au moment ou j’en avais le plus besoin…

[ (Hécate : Il a pas répondu à ta question …) ] 

Bastien : Certes, la brosse à dent, c’est utile et vous qui êtes un expert en la matière, pouvez nous indiquer la méthode la plus pratique afin de l’utiliser au mieux ?

Le Bô : Ah ! Donc, vous commencez par la gencive, vous descendez sur les dents et faites des va-et-vient subtiles pour vous apporter un plaisir d’autosuffisance. Lorsque vous avez fini, vous faites glisser l’eau chaude sur vos dents. Suave, sensuel... Et vos mains sur votre corps et sur celui d’une jolie demoiselle à qui vous brossez les dents... Voila, voila…

Bastien : Ahum... Très intéressent ! Vraiment ! Nous arrivons maintenant à l’essentiel ! A la question qui nous turlupine tous ! Qu'en est-il du baiser ? Comment le faire ? 

Le Bô: N’en dites pas plus, Bastien, j’ai bien vu que vous me faisiez des avances... Venez ici que je vous monter comment on s’y prend correctement et avec toute la langoureuserie qui s’impose !

* Saute sur Bastien et... * 

Veuillez, pardonnez l’auteur de cette interview qui, en raison de quelques difficultés d’asociabilité, n’a pas pu terminer et ne pourra donc pas vous transmettre le savoir le plus important ! Cependant, il est clair que le meilleur moyen de ne pas sentir le « chameaux » de la bouche comme Cléopâtre c’est tout simplement de procéder à un brossage régulier dentaire à l’aide d’une « brosse à dent » ! Réjouissez-vous, ce Noël promet d’être pour vous un festin gustatif ! 

 

Article de Bastien Von Hiller