Un monstre à Gryffondor

                                                               

Un monstre à Gryffondor

 

Des griffes crochues, une fourrure rouge, un unique œil globuleux trônant au milieu du front, de longues dents pointues, des petites cornes  entre deux oreilles presque inexistantes, cachées sous une multitude de poils… Non ceci n’est pas un extrait de livre pour enfants mais bel et bien les paroles des rouge et or. Ceux-ci nous ont décri un monstre qu’ils auraient aperçu en sortant de la salle de bain, sous un canapé de la salle commune ou encore dans une armoire. Oui, vous l’aurez comprit, un monstre roderait dans notre maison. Il y aurait élu domicile il y a quelques jours d’après quelques élèves.

Peut être s’est il perdu à l’approche de la fameuse fête moldue d’Halloween…

Vous ne vous étonnerez donc plus si vous voyer un bout de queue ou encore une patte grosse et velue dépasser sous les fauteuils et les tables. Nous n’avons encore pas trouvé d’élève au visage atrophié, couvert de sang avec un bras et un pied en moins. Nous en déduisons donc que cette créature et totalement inoffensive… Ou bien peut être qu’elle mange ses victimes toutes entières. Ce qui expliquerait l’absence de quelques premières années…

Quoi qu’il en soit, ce monstre ne peut pas rester dans notre salle commune éternellement, cela pourrait finir par donner une mauvaise image de notre maison. Il serait donc favorable qu’un Gryffondor courageux (et sans beaucoup de famille de préférence) se dévoue pour le traquer et le chasser de notre salle commune.

En attendant ce héro nous vous conseillons de regarder sous votre lit avant d’aller vous coucher…