Un hibou pas comme les autres.


                                                                 

Au détour d’un couloir vous avez forcément entendu parler d’un hibou à la langue bien pendu, savant et délirant... Le club d’Archimède vient de vous ouvrir ses portes. Mais que se cache-t-il derrière toute cette organisation… Qui sont ces Merlins… Qui est cette jeune fille par qui tout a commencé ? Retrouvez dans cette interview exclusive de Cendrine Gateway, ce qu’il faut savoir sur ce hibou excentrique !

 

Gryff’Time : En quelques mots, pour nos lecteurs, pourrais-tu décrire en quoi consiste ce club ?


Cendrine :  Le but premier est de fédérer des Gryffondors autour d'un objectif commun (la victoire de Gryffondor par des devoirs) et de leur donner de la distraction (des défis de devoir) afin de les endormir et d'asseoir plus facilement la domination des mites en pullover (référence pour qui la comprendra et aura donc toute ma considération).

Gryff’Time : Le club Archimède pour le dessin animé Merlin l'Enchanteur ? Es-tu une fan de Disney ?

Cendrine : Maman est une moldue, fan des Disney ... alors oui, Merlin l'Enchanteur est de loin mon dessin animé préféré et Archimède a le plus merveilleux caractère au monde !

Gryff’Time : Toute nouvelle, tu n'as pas tardé à te faire une place dans notre Salle Commune. Quel est ton secret ?

Cendrine : Avoir fait un rêve qui m'expliquait comment fonctionnait le site pardi ! Non, en fait je suis une ancienne de la V4 mais je n'avais pas vraiment accroché et puis j'étais surtout un peu gamine, alors que là, je peux faire les choses un peu mieux.

Gryff’Time : Que penses-tu de la rapide popularité de ton club ?

Cendrine : C'est tout à fait flatteur, vraiment ! Mais je pense qu'on cherche tous à faire des devoirs originaux qui nous rapporte des points bonus, mais qu'on a pas toujours l'inspiration qu'il faut ... il n'est pas étonnant qu'on veuille un coup de pouce de temps à autres !

Gryff’Time : As-tu des projets d'avenir, comme des concours, à nous faire découvrir en exclusivité ?

Cendrine : Ah non vous ne saurez rien ! Je ne sais rien moi-même, alors ... J'ai peut-être bien une toute petite idée de concours-rpg, mais rien de plus et surtout rien de bien abouti. M'occuper et animer le Club me suffira amplement pour le moment, je crois !

Gryff’Time : Un petit mot pour la fin ?

Cendrine : Courant août, la première animation du Club aura lieu, ne la loupez pas !



Article d'Arianne Illan, illustation Vanille 

Merci à Cendrine d'avoir répondu aux questions