Qui sera le prochain Directeur de Maison ?

Vous avez tous appris la nouvelle de la promotion de Bdragon. Entre déceptions et joies, tous sont extrêmement contents de son nouveau poste de Directeur Adjoint. Cela faisait maintenant presque tois ans que notre ancien Drecteur de Maison était à la tête de Gryffondor. Pendant son mandat, il aura été accompagné de cinq préfètes et préfet, qui ne sont autres que Lizzie Evans, Isabelle Rosily, Marine Evans, Molly Moseley et pour clore la collection, Peter Turnway. Mais maintenant, Bdragon va laisser sa place à un autre Diecteur de Maison. Mais nous ne savons pas qui va être le nouveau, celui qui prendra l'honorable place du dragon. Certains débats se posent. Les lionceaux, qui ne connaissent pas encore très bien toutes les personnalités de Gryffondor, parient sur un des préfets actuels, tandis que les plus anciens voyent une personne ayant déjà un poste, et ayant la capacité de porter la lourde responsabilité de Directeur de Maison.

Commençons pas les membres de la Direction de Gryffondor ayant un poste ou plus, et qui auraient le potentiel nécessaire pour endosser ce fructueux rôle. Voici ceux qu'on verraient tout de suite au poste de DDM.



 


Venant de laisser son grade de capitaine à Lou Smith, Molly Moseley a été promue préfète-en-chef il n'y a pas longtemps. C'est une Gryffondor dans l'âme, une Gryffondor d'exception. Une Lionne qui pourrait bien faire chavirer la balance de son côté pour acquérir ce poste.

 


 


Le plus récent préfet de Gryffndor, et aussi le seul garçon depuis bien des lustres. C'est un Lion plein de talent, et Peter Turnway pourrait tout aussi bien figurer à la tête de Gryffondor que les personnes citées plus haut. On saura probablement la réponse dans quelques jours ...



Voilà, vous savez dores et déjà les noms des personnes gradées qui reviennnent le plus souvent aux oreilles !

Et voilà maintenant certaines personnes qu'on ne penseraient pas voir à la tête de notre maison, mais qui sont bien .


 


En première position, nous retrouvons Ellana Denver. Jeune femme au talent incomparable, elle a sû se faire montrer aux bons moments, et a maintenant trois rôles de hautes importances. Active en Salle Commune, elle a sû démontrer son amour à Gryffondor. La Professeur, demi-vélane, a sû charmer plusieurs hommes, de différentes maisons. Elle est aussi connue grâce à son caractère plutôt serpentardiesque, dit-on. Elle pourrait faire une bonne DDM grâce à ses RPG parfaits.

 


 


Adjoint, puis professeur d'Histoire de la Magie, cela fait presque deux ans que Pillipe Von Schwarzbaum enseigne. Il est aussi très connu pour être un vampire d'exception. Homme au nom de famille innécrivable, il pourrait faire un bon DDM grâce à son talent pour donner froid dans le dos aux gens.

 


 


Adjointe en Vol et Rédactrice en Chef au Gryff'Time, Arianne Illan est une fille pleine d'espoir et d'idées en ébullitions. Très appreciée par beaucoup de gens, elle pourrait avoir sa place dans la Direction de Gryffondor.



Maintenant, faites vos pronostiques, pariez sur le nouveau Directeur de Maison ! Alors, voyez vous une des personnes citées, ou plutôt une personne autre que celles-ci à la tête des Lions ?

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://journal-gryffondor.poudlard12.com/trackback/2249

Fil des commentaires de ce billet