Vous pensiez avoir tout vu...

                                                     


A l'heure où j'écris, Lion's eyes doit se lécher les babines devant les tas de rumeurs que de bons Gryffondor attentionnés lui ont envoyé récemment. Avouons-le, chacun d'entre nous craint le moment où, lorsque l'on tourne la page de l'horoscope, on tombe sur la scandaleuse rubrique de notre cher Lion's eyes... Qui n'a jamais été victime d'un complot, la source d'une machination où l'on est accusé sans preuves fondamentales de courir nu dans la salle commune à-partir d'une heure avancée de la nuit ? Qui n'a jamais été honteusement accusé de prendre en cachette la poudre de mandragore bien gardée de Bdragon ? Qui ne s'est jamais vu en première page de la Gazette pour avoir soit disant donné un philtre d'amour au rat d'Alex Milligan ? Et encore, j'en passe... 

Quant à moi, je me suis donnée un défi à relever pour ce nouveau numéro : démasquer Lion's Eyes une bonne fois pour toute ! Alors j'enfile mes Converses d'espionnage, j'embarque mes chocogrenouilles laser et ma cape infrarouge et je m'infiltre dans l'antre dangereuse et risquée du suspect : la salle commune de Gryffondor. Par où commencer ? Éliminons déjà les premières années qui nous font obstacle sur le passage avec notre superbe posture de "l'autruche qui tue" en poussant notre grand cri de guerre de la mort qui tue : "WAKAAA !". Bref, passons.

Dortoir des garçons, 21h36

Je m'approche actuellement des chambres réservées aux mâles de Gryffondor... A cette heure-ci, aucun d'eux ne dort, vous vous en doutiez. J'arrive à coincer le grand et terrifiant Alex Milligan entre quatre murs et le menace de dévoiler au monde entier qu'il met un caleçon avec des petits coeurs rose s'il ne répond pas à cette question : "Qui est Lion's Eyes ?". Un bref temps d'hésitation. Puis, il ajoute le plus délicatement et intelligemment possible : "Je sais pas ._. Euh... Moi :D ?" ... Venant du lion le plus crétin de Gryffondor, je ne pouvais pas en attendre plus.

Bureau du Directeur de Maison, 22h29

Qui mieux que Bdragon peut me renseigner sur l'identité du mystérieux (et agaçant, faut bien l'admettre) Lion's Eyes ? Ce Directeur de Maison qui est au courant de tout ce qui se trame dans son palace, son palais... sa salle commune. Il doit obligatoirement avoir une petite idée derrière la tête... Quoique son âge lui joue bien des tours depuis quelques mois. Tant pis, je vais devoir lui rafraîchir la mémoire ou prendre mon petit air de chien battu auquel il ne résiste pas. 

" Je veux que tu me dises qui se cache sous le pseudonyme de Lion's Eyes.

- Euh... Pour ma part, je pense que derrière Lion's Eyes se cache une personne influente, qui travaille pour le journal de Gryffondor. Une personne qui a réussit à obtenir un double compte en la personne de Lion's Eye auprès de la Direction. Qui a tous ces pouvoirs à votre avis?"

La tension est à son comble, le suspens est littéralement insoutenable. Bdragon sait tout. 

"... Toi ?

- Ca commence par S et finit par elena (a)

- Hein ?! Difficile ton énigme ><"

 

Ainsi se conclue ma petite enquête. Nous ne saurons définitivement pas qui se cache derrière la mystérieuse crinière de Lion's eyes. Mais ne perdons pas espoir et concentrons-nous sur l'énigme de notre Directeur de Maison... Voyons... Elissa Seviev ? Isabelle Rosily ? Phillipe Von Schwarzbaum ? (à noter que je suis la seule à savoir écrire son nom)... La légende se trouve peut-être juste près de nous.

"Oh tiens, salut Selena !"

 

Article de Marine Evans

Image de Selena Seviev