Cours d'HIstoire Elémentaire pour Incultes Mâles et Futures recrues : Les Harpies ou l'art d'être parfaites.




Cours d’Histoire Elémentaire pour Incultes Mâles et Futures recrues :

Les Harpies, ou l’art d’être parfaites.

Bonjour, ou bonsoir ! (En fait quand j’écris c’est bonsoir, si vous voulez tout savoir).  Je suis ici pour vous parler d’un phénomène de société, d’une révolution du pouvoir féminin parmi les Rouges et Or, bref, je suis ici pour vous parler des Harpies.

Comment ça, vous  ne savez pas de quoi je parle ? Mais non, je vous parle pas des moitiés femmes moitié on sait pas quoi (ça change à chaque mythe !), je vous parle des représentations du pouvoir parmi les Gryffondors, les fameuses Harpies. Cruelles et autoritaires, elles sont aussi timbrées et excellentes en danse ! (Ben quoi, hein ? Je suis un reporter jusqu’au bout des ongles, moi, monsieur-le-vilain-Chevalier, je ne vais pas vous cacher des détails si croustillants et vitaux !) Elles prônent la suprématie de leur Ordre et des femmes en général. Parfois hauts placées dans le personnel (on notera  July Andrews et Lizzie Evans, parmi les premiers Harpies,  qui furent Préfètes, Capitaine, Co-Capitaine, Professeur, etc, etc, Selena Seviev, la fille-aux-multiples-postes, Isabelle Rosily à ses heures – ok, largement influencée par sa sœur Elissa- qui est évidemment notre préfète, et j’en passe des meilleures ! car elles sont évidemment beaucoup, on peut rencontrer des Harpies honoraires, des Harpies à leurs heures, des Harpies de l’Ancien Temps, et parfois même l’autre préfète, Marine Evans ou bien la fameuse Aandréa Miligan, notre ex-Kikoulol-qui-s’assume préférée, opposée à son frère dans le camp adverse ! (même si il lui arrive d’oublier que c’est son frère, se référer aux Présents à la JHP de Lyon)) elles se veulent guides de la nouvelle génération et recrute régulièrement !

Evidemment, les Harpies sont surtout connues pour leurs batailles mémorables (plus ou moins loyales) contre l’Ordre des Chevaliers (Phil-dont-le-nom-est-si-compliqué-que-je-vais-pas-l’écrire, Alex Milligan, …) avec généralement en jeu le soutien-gorge rose de Selena (il y a des fous partout) ou la paix sereine dans les dortoirs (ahrem, avec peu de succès) ! Evidemment, elles en ressortent la plupart du temps gagnantes. (Je sais de quoi je parle, j’en fais partie. Puis vous croyez quand même pas que je vais dire le contraire, si ? Eh ben vous vous trompez !).

Les Harpies sont en quelques sortes une Institution des Gryffondors, une tradition à respecter. Elles ont des hauts et des bas, une popularité fluctuante, des personnalités fortes et extrapolaires, mais tout le monde sait l’existence de cet Ordre mystérieux !

Maintenant que j’ai fait l’entrée en matière, je tiens à vous informer qu’en plus de mes courriers Miss Love, j’aimerai désormais assurer une catégorie « Portrait d’un Gryffondor » (je le marque dans mon article, pour faire passer la pilule à la patronne, v’voyez !).

Sur ce, je vous laisse savourer ce premier aperçu de cette guilde mystérieuse et convoitée de notre communauté !

Elissa Seviev.

(Ps : Les Harpies sont en constant recrutement. Merci de vous adresser à nous par lettre ou directement :

Ordre-Guilde des Harpies de Gryffondor,

Poudlard, Tour de Gryffondor,

Dortoir Féminin 20, Gwendoline la Fantasque.)

(Pps : Les garçons ne sont pas acceptés, pas plus que les transsexuels.)

Image de Vanille-Rose

Commentaires

1. Le mardi 10 avril 2012, 16:30 par Lou Smith

Très bel article, et bien écrit. =)
Mais que lis-je ?! Les transexuels ne sont pas acceptés ?!
*Lou repart les mains derrière le dos.*

Non je LoL (a)