Quidditch, et sa coupe,... Et sa maison.


Le Quidditch va reprendre. Et oui, bientôt plus de siestes, plus de vacances (même si il nous reste deux bons mois !), plus de bronzette sous un soleil imaginaire d’un proche vent d’automne, bientôt plus de soirées cool et tranquilles sans se soucier du lendemain, vu que… Ben on se dit qu’on est en vacances, qu’on fait ce qu’on veut… Mais… Plus de zen-attitude, plus de rien. Et oui. Mais qui dit « plus », dit « beaucoup ». Les vacances et la pause du Quidditch vont être balayés, pour laisser place … Aux paris pour la Coupe de Quidditch ! Que croyez-vous ? C’est ça, le jeu. Pour ceux qui le veulent, nos caisses seront toujours ouvertes à toutes propositions de tous genres, tout sera réglé à la fin de la Coupe.

Nous refusons catégoriquement la triche. Si nous nous rendons compte que vous avez glissé des gallions de Léprechaunes, nous le saurons très vite bien sûr. Ou autre chose d’ailleurs… (ON NE PAYE PAS EN NATURE ! Pour ça faut aller voir [censured]…)

Revenons-en aux faits. Nos bons vieux joueurs de Quidditch auront toute l’occasion de se reposer pendant cette courte pause de jeu entre les deux coupes. Maintenant qu’elle est arrivée… L’équipe est-elle bien entrainée ? Il y a des entrainements en cours, évidemment, des récents, d’autres moins, mais l’est-elle vraiment ?

 Selon des sources de Lion’s Eyes, les membres se font rares, ou plutôt, les membres titulaires. De nouvelles têtes font surface pour faire face pour la première fois au merveilleux jeu qui est celui sur balais : Le Quidditch. Par ailleurs, il semblerait que de nouvelles graines faisant leur apparition auraient déjà un talent dans le sang ! Et oui, être Gryffondor nous donne des qualités, dès la naissance… Se mesurer à une telle hauteur est risquée, et la chute est certes évitable mais il faut avoir l’équilibre. L’équipe titulaire sera-t-elle modifiée ? Peut-être. En tout cas, c’est Lion’s Eyes, soit on choisit de lui faire confiance, soit… Non. A vos risques et périls ! L’équipe sur le terrain semble toutefois avoir repris du poil du lion, nous l’avons par ailleurs vu durant la coupe précédente et encore précédente ce qui a eu pour effet de clouer littéralement les équipes adverses. Maintenant, il faut toutefois veiller à ne pas prendre la grosse touffe (= tête)… Sinon la chute serait bien rude. Mais bon, pour le coup, on ne s’en fait pas trop. Les Gryffs ont toutes les capacités pour, reste plus qu’à les exploiter.

Soutenons-les !

Préparez les paris et miser sur nous un pactole écharpes rouges et or, les écharpes de nos couleurs, les capes ornées de notre fier blason, les maquillages pour l’occasion !

PROUD TO BE A GRYFFINDOR.

 

Selena, toujours, la vôtre.