Luttons contre l'oppression!


Mes chers amis mâles de Gryffondors, l'heure est grave!

Alors que Cain le sadique a déserté, les préfètes ont repris le pouvoir, et règnent en maîtres sur la salle commune, se permettant tout et n'importe quoi! Le directeur de maison serait-il d'ailleurs bien en mission pour le Ministère comme elles l'affirment? On en doute fortement.
Leur armée féminine grossit de jour en jour, menée par une Lizzie Evans plus furieuse que jamais.
Menacant de ses flechettes (au poison qui rend gay) quiconque oserait s’opposer a elle, ou d’apres certain(e!)s a ses charmes douteux, les gryffondors ne savent plus ou se cacher pour sauver leurs vie, et leur honneur.
Et bien aujourd’hui nous disons NON !
Nous en avons assez de cette oppression, qui chaque jour nous detruit un peu plus nos ailes. Assez de ces folles furieuses, de ces harpies deguisees en sorcières, qui nous rendent la vie si … invivable ? Car oui, la est bien le mot ! Aucune possibilite de s’exprimer, ou tout simplement d’emettre un doute dans ce qu’elles disent.
Elles souhaitent qu’on les vénère, mais de quel droit ? Ont-elles fait quelque acte méritant tant d’honneur ? Une fois de plus nous en doutons.
Ainsi, nous nous élevons contre cette tyrannie, qui n’a même pas le mérite de, comme vous le voyez, écraser la rébellion. Ainsi, rejoignez nous, vous qui comprenez, vivez ce que nous dénonçons. Car nous sommes comme vous, et dans notre action nous souhaitons tous vous libérer, et instaurer un régime plus juste pour chacun de vous. Juste, que ce mot est doux a toutes nos oreilles…
Mais pour vivre cela, il va falloir combattre, et renverser ces préfètes qui sont allées beaucoup trop loin dans leurs excentricités.

Ici Aznar Trager et Panoramix Smith, si vous lisez ceci, c’est que vous etes de la résistance.

PS: La Lutte Contre les Harpies Gryffondoriennes aura toujours ses portes ouvertes pour les oppresses. Pour toute demande d’adhesion, veuillez nous contacter.

Par Panoramix Smith