Avis de recherche : Cerveau d'Andrews



Vous vous dîtes surement quelque chose du genre : « Mais July elle perd tout, non d'un Veracrasse enrhumé ! » mais non, là c’est un cas critique ! Car, en effet…

Depuis assez longtemps maintenant, le cerveau de notre chère Préfète est perdu…Oui, exactement, perdu ! Nous ignorons où il peut être.

Mais nous nous trompions sans doute, serait-il volé ? Si c’est le cas, nous demandons à tous les Gryffondors de nous prévenir si vous avez des soupçons sur quelqu’un, nous irons interroger la personne en question. Mais sachez, si vous vous sentez concerné, veuillez tout de suite vous rendre auprès de July ! Imaginez-là, pauvre enfant se balader sans son cerveau c’est vraiment une torture pure et dure ! De plus, c’est une Préfète et tient donc un rôle important dans l’école et a besoin d’un cerveau !

Déjà que de faux espoirs ont éclaté comme par exemple, un soir en salle commune, Isabelle Seviev a cru retrouver le cerveau de la jeune femme sous un fauteuil de la salle…Mais, fausse alerte ! Ce n’était qu’une vieille Patacitrouille périmée. Mais dîtes donc ! Patacitrouille… Ca rappel des souvenirs brumeux, je me trompe ? (a)

Et ce n’est pas tout, un autre jour, un élève inconscient a « cru » retrouver le cerveau de la jeune mais…Fausse Alerte encore une fois, cette pauvre July Andrews perd vraiment espoir, rendez-le lui !

Dans tout les cas, si vous apercevez une forme indécise gluante veuillez nous contactez ou ramener la chose au plus vite auprès de la Préfète si vous voulez échapper à d’atroces souffrances…

Mais ce n’est qu’un conseil d’ami.

Quoi qu’il en soit, la recherche du cerveau de July Andrews est encore en route et ceux qui veulent aider à le retrouver, qu’il commence leurs recherche sous les plus bref délais !

Merci, et à bientôt pour des nouvelles croquantes sur cette affaire non résolue.



Par Selena Seviev